Bip biip biiip !
- ?!
Il est 07.30. Allongée sur le ventre, la tête enfouie dans l'oreiller, j'arrive, non sans mal, a sortir un bras de sous la couverture afin d'éteindre ce p*tain de réveil. Je me retourne, sur le dos, immobile. Je dormirais bien encore quelques mois, tiens. Et, je rêvais d'Orlando Bloom... De plus, je suis en vacances ! D'ailleurs, si je suis en vacances et que mon réveil sonne, c'est que je dois avoir quelque chose de prévu (logique, oui) mais quoi ?
Commençons par le commencement. Enchantée, je m'appelle Laura. J'habite en banlieue de la plus belle ville du monde (a ce qu'on raconte!); Paris ! J'ai seize ans et toutes mes dents (ouf, je me porte plutôt bien a priori..) et aujourd'hui, je suis en retard.
- JE SUIS EN RETAAAARD !
Je sors du lit en courant et me précipite vers ma salle de bain; hop hop hop on se dépêche! A 08.30 précise, je suis prête, quitte ma maison (et mon fabuleux lit par la même occasion) et m'engouffre dans la voiture dans la voiture garée juste devant chez moi. La femme qui se trouve au volant me souris calmement, puis démarre. Cette femme, c'est la grand mère de ma meilleure amie, qui est aussi ma voisine. En bonne santé, gentille et amusante, je la connais depuis ma plus tendre enfance.
En silence, nous nous dirigeons vers l'aéroport d'Orly. Ce n'est pas très loin, même si les voitures a cette heure ci sont nombreuses. Mais disons que nous avons l'habitude. Nous nous apprêtons a aller chercher Vic a l'aéroport. J'ai rencontré ma meilleure amie, Victoria, a six ans au centre de loisir. Au fil des années, nous nous sommes de plus en plus rapprochées. Durant les méandres de la vie, nous étions unies. En grandissant, nos points communs n'ont fait que se décuplés jusqu'à être entièrement sur la même longueur d'onde. Elle est devenue la première, la meilleure, l'unique. Petite, blonde, naturelle et magnifique, elle illumine mes journées. Mais les jours ensemble sont bien moins nombreux que durant notre enfance. Lorsque nous avions douze ans, elle a déménagée en Bretagne. Heureusement, une partie de sa famille vit encore près de chez moi, ce qui fait que chaque vacances, nous sommes réunies. La distance nous a éloignées physiquement, mais pas mentalement. Nous n'avons jamais été aussi proche que maintenant. Mais cette fois, ce ne sont pas de banales vacances. Nous attendons depuis plusieurs années ce voyage. Nous partons à la découverte de l'Allemagne dès samedi.
Nous sommes tellement différentes et semblable a la fois. Différentes sur l'aspect physique; elle est blonde tandis que je suis brune. Elle est petite, tandis que je suis plus grande. Mais mentalement, nous sommes semblables, nous croyons en la vie, a la magie, au destin. Nous sommes également très portée sur l'artistique; j'écris et elle danse.
Notre aventure a commencée il y a quelques mois lorsque je suis tombée sur un groupe de rock émergent d'une contrée perdue au fin fond de l'Allemagne. Leurs textes, leurs mots m'ont touchées. Leur musique m'a portée et fait rêver. Ils m'ont donné l'envie d'écrire. J'ai découvert plus tard leurs visages, et leur genre démesuré bien qu'on s'y habitue vite. Ils sortent du lot; ils sont originaux. J'ai fait découvrir a Vic ces musiques que j'aimais tant, et ensemble, nous nous sommes intéressées aux personnalités des musiciens. Nous sommes devenues fans de ce groupe défiant tout le classique de la musique et des groupes contemporains.
Le groupe est très peu connu en France, mais en me renseignant, j'ai découvert qu'il est en plein essor en Allemagne, son pays d'origine. Peu de gens par chez moi les connaissent, mais qu'importe, vu que ceux avec qui j'en ai discuté ne font que se moquer. J'ai toujours eu l'impression d'être en marge des autres, bien qu'a première vu, ça ne semblait pas.
Afin de lancer leur carrière en France, Durch Den Monsun va bientôt être lancé sur les chaines de clips puis un CD sortira dans les bacs. Mais pour l'instant, ce n'est qu'un projet.
Nous arrivons enfin a l'aéroport. Après être sorties de l'immense parking souterrain, nous nous rendons du coté des terminales. J'aperçois Vic rapidement. Aussitôt, je me dirige vers elle et lui saute dans les bras. Je me sens soudain tellement heureuse. Elle est enfin revenue !
Suivant le bonheur de se revoir, viennent les premières questions a propos de notre voyage. Après tout, nous partons dans seulement trois jours.
x-trash-th, Posté le mardi 22 juillet 2008 14:46
Han j'aime beaucoup =D